Graphitec

 

Le S.I.N. sur Graphitec 2015 ! 

À l’heure où les professionnels des services graphiques se doivent d’explorer de nouveaux territoires et relever de nouveaux défis, le salon Graphitec et le Syndicat de l’Impression Numérique et des services graphiques (S.I.N.) se sont à nouveau associés sur l’édition 2015 du salon pour accompagner les  imprimeurs numériques dans leur conquête de nouveaux marchés à forte valeur ajoutée.

Quelles sont les perspectives de développement pour les entreprises de la filière dans un environnement économique qui demeure instable et difficile ? Quelles sont leurs adaptations inévitables ? Quelles sont les opportunités à saisir ? Quelles innovations ? Quels relais de créations de valeur ?
aa 

Notre objectif était d’éclairer les prestataires et leurs clients sur l’ensemble de ces questions cruciales par le prisme des utilisateurs (imprimeurs numériques), de leur instance professionnelle représentative, le S.I.N., et des fournisseurs partenaires du Syndicat participant à cette 15ème édition du salon Graphitec.

Retrouvez ici la conférence organisée par le S.I.N. sur le thème Perspectives de développement des services graphiques dans le monde de la communication digitale.

 

avec : Pierre Picard – Président du S.I.N. et PDG de Copy-Media – Thierry Forges – PDG de Docuworld Group – Steven Guéguéniat – Vice Président du S.I.N. et PDG de Ouestélio et Grégory Pône – Vice Président du S.I.N. et PDG de Vit’Reproanimée par Patrick Cahuet – Directeur de 1Prime Concept
Sur le salon, le S.I.N. et Graphitec ont aussi organisé une visite privative et commentée des stands des partenaires du Syndicat présents (CP Bourg, Konica Minolta, Konica Minolta Sensing, Ricoh, Pitney Bowes DMT Graphic et Trias Développement).

VP Stand KM2

Sur le stand de Konica Minolta

VP Stand Ricoh
Sur le stand de Ricoh

VP Stand CP Bourg
Sur le stand de CP Bourg

VP Stand PB2

Sur le stand de Pitney Bowes

 

VP Stand Trias

Sur le stand de Trias

Stratégies de croissance, Impact de la transformation digitale des entreprises, convergence des médias, technologies de demain, supports utilisés, capacités de façonnage, valorisation du document imprimé, compétitivité de l’offre, fiabilité des matériels… qui mieux que le S.I.N. et ses partenaires peuvent vous parler des solutions et opportunités des offres proposées ?
tt
Prochaine édition : 30, 31 mai & 1 juin 2017 – Paris Porte de Versailles Pavillon 4