Espace adhérent
   

Nos métiers : tous les services pour créer et accompagner la communication des clients

a9109

À l’heure où les professionnels des services graphiques se doivent d’explorer de nouveaux territoires et relever de nouveaux défis, le Syndicat de l’Impression Numérique et des services graphiques (S.I.N.) accompagne les imprimeurs numériques et prestataires graphiques dans leur conquête de nouveaux marchés à forte valeur ajoutée.

Quelles sont les perspectives de développement pour les entreprises de la filière dans un environnement économique qui demeure instable et difficile ? Quelles sont leurs adaptations inévitables ? Quelles sont les opportunités à saisir ? Quelles innovations ? Quels relais de créations de valeur ?

Nos professionnels repoussent un peu plus chaque jour les limites de l’impression et des services en innovant dans les procédés (jet d’encre, laser,…) et les supports (consommables, multi-médias, tablettes, mobiles…). L’impression numérique sous toutes ses formes, petit et grand format est omniprésente dans le monde des arts graphiques. Les innovations technologiques, qu’elles soient sur le mode d’impression, le format, le support ou le service font le buzz !

 

Retrouvez ici la conférence organisée par le S.I.N. sur le thème Perspectives de développement des services graphiques dans le monde de la communication digitale.

Retrouvez ici la conférence organisée par le S.I.N. sur le thème Maturité et croissance des différents marchés de l'impression numérique.

Syndicat de l´Impression Numérique et des services graphiques
23 rue d´Aumale
75009 PARIS
Tel. : +33 1 47 23 61 86
contact@sin.fr

Le Syndicat de l’Impression Numérique et des services graphiques (S.I.N.) est le seul syndicat professionnel de l’impression numérique, de la reprographie, du traitement du document et des services graphiques. Le S.I.N. représente un secteur composé de près de 2500 entreprises de tailles diverses, composées de PME et TPE, réparties sur l’ensemble du territoire. Le chiffre d’affaire de la Profession est évalué à près de 1,5 milliards d’€ et l’effectif employé est de l’ordre de 15 000 personnes.

Abonnez-vous à la newsletter mensuelle S.I.N.INFO

Société :

Nom* :

Prénom* :

Email* :